Warwick Chancellor’s International Scholarships

Les bourses internationales du chancelier sont attribuées chaque année via un concours combiné de bourses de recherche de troisième cycle et sont ouvertes à tous les étudiants internationaux et européens dans toutes les disciplines proposées à Warwick.

Institution (s) hôte (s):

Université de Warwick au Royaume-Uni

Niveau / domaine d'études:

Programme de doctorat dans n'importe quelle discipline offert à Warwick

Nombre de bourses:

Jusqu'à 42

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux et européens

Valeur de la bourse / inclusions / durée:

Les prix attribués pour l'entrée à l'automne 2021 comprendront les deux éléments suivants:

• Le paiement intégral des frais de scolarité à l'étranger (d'une valeur maximale de 24 010 £)

• Une allocation d'entretien conforme aux tarifs de l'UKRI (15 285 £ provisoires pour les boursiers à temps plein en 2021/22, qui devraient être confirmées en février 2021)

• Une bourse de recherche, de formation et de soutien (RTSG) de 5 000 £

• Durée du financement: 3,5 ans à moins que vous ne soyez déjà dans votre première année d'études lorsque vous postulez, la durée du financement sera réduite en conséquence

Admissibilité:

• Les candidats à une bourse internationale du chancelier doivent également postuler pour un doctorat à l'Université de Warwick pour commencer en octobre 2021;

• Les étudiants actuellement inscrits en doctorat ou en maîtrise / doctorat à l'Université de Warwick peuvent postuler uniquement au cours de leur première année d'inscription.

• Les candidats doivent s'attendre à être des étudiants «étrangers» ou «UE» aux fins des frais, mais il n'y a pas d'autres critères de nationalité;

• Les candidats peuvent appartenir à n'importe quelle discipline de Warwick.

• Les bourses ne peuvent pas être reportées à la prochaine année universitaire.

Instructions d'application:

Pour postuler à la bourse internationale du chancelier, vous devrez cliquer sur le lien «Postuler ici» sur la page officielle de la bourse. La date limite de candidature est fixée au 21 janvier 2021 à 23 h 59 (GMT).

Il est important de lire les notes d'orientation pour les candidats et de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse.

Site Web officiel des bourses: https://warwick.ac.uk/services/dc/schols_fund/scholarships_and_funding/chancellors_int