Lund University Global Scholarship Programme

Le programme de bourses d'études mondiales de l'Université de Lund est un programme de bourses sélectif basé sur le mérite qui récompense les meilleurs étudiants universitaires de l'extérieur de l'Union européenne / de l'Espace économique européen (et de la Suisse) qui souhaitent postuler à un programme de licence ou de maîtrise proposé à l'Université de Lund.

Institution (s) hôte (s):

Université de Lund en Suède

Domaines d'études:

Programmes de licence ou de maîtrise offerts à l’université

Nombre de bourses:

Non précisé

Groupe ciblé:

Citoyens de pays hors UE / EEE (et Suisse)

Valeur de la bourse / inclusions:

Les bourses peuvent couvrir 25%, 50%, 75% ou 100% des frais de scolarité. Veuillez noter que les bourses sont destinées uniquement aux frais de scolarité et que les frais de subsistance ne sont pas couverts.

Admissibilité:

Pour être admissible à une bourse, vous devez répondre à tous les critères suivants:

• Vous devez être citoyen d'un pays extérieur à l'UE / EEE (et en Suisse) et devez payer des frais de scolarité

• Vous avez postulé pour des études de niveau Bachelor ou Master dans les cycles de candidature réguliers pour un minimum d'un semestre d'études (30 ECTS)

VEUILLEZ NE PAS APPLIQUER si vous ne remplissez pas les conditions d'admission à l'Université de Lund, si vous n'avez pas sélectionné un programme / cours de l'Université de Lund comme premier choix / choix à l'universitéadmissions.se ou si vous ne pouvez pas obtenir le financement nécessaire pour couvrir les frais de subsistance, comme requis par l'Office suédois des migrations.

Instructions d'application:

La prochaine période de demande de bourse s'ouvrira début février 2021.

Pour postuler à une bourse mondiale de l'Université de Lund, vous devez d'abord postuler pour le (s) programme (s) ou cours autonome (s) que vous souhaitez étudier à l'Université de Lund en utilisant le site Web national de candidature en ligne, www.universityadmissions.se pendant la candidature. période (16 octobre - 15 janvier) pour les études commençant au semestre d'automne. Notez que quelques programmes ne sont pas ouverts aux candidatures avant le 1er décembre).

Une fois que vous avez fait une demande complète à un programme d'études ou à des cours autonomes d'au moins 30 crédits ECTS et payé les frais de candidature, vous pourrez postuler pour la bourse sur le site officiel pendant la période de demande de bourse.

Il est important de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse.

Site Web officiel des bourses: http://www.lunduniversity.lu.se/admissions/bachelors-masters-studies/scholarships-awards/lund-university-global-scholarship