IELTS Test Fee Scholarship

L'IELTS invite les étudiants internationaux qui ont besoin de passer le test IELTS pour prouver leurs compétences en anglais pour entrer dans les universités du monde entier, à postuler pour la bourse d'examen IELTS entièrement financée 2020. Une certification IELTS a le potentiel d'ouvrir d'autres portes pour les étudiants internationaux dans les universités comme ainsi que vers le développement de carrière. Selon une estimation, environ 5 millions d'étudiants se présentent à l'examen IELTS de 140 pays chaque année. IELTS reconnaît qu'il peut y avoir de nombreux étudiants talentueux qui ont le potentiel de passer l'examen IELTS avec de bonnes notes, mais en raison de crises financières, ils peuvent devoir renoncer à passer un examen IELTS.

Un certificat IELTS est reconnu comme une preuve de maîtrise de l'anglais par plus de 10 000 prestataires d'enseignement et de formation dans le monde. Certaines universités de pays non anglophones exigent un score IELTS, où les cours sont dispensés en anglais. Le test IELTS Academic convient à l'entrée aux études de premier cycle ou de troisième cycle, ainsi qu'à des fins d'inscription professionnelle.

Institution (s) hôte (s):

Universités du monde entier

Niveau / domaine (s) d'études:

Test IELTS

Nombre de bourses:

Non précisé

Groupe ciblé:

Les étudiants internationaux qui doivent démontrer leurs compétences en anglais pour étudier dans des universités offrant des programmes d'enseignement en anglais

Valeur de la bourse / inclusions:

La bourse IELTS Test Fee Scholarship couvre le paiement intégral des frais d'un examen IELTS selon les tarifs du British Council, de l'AEO ou de tout autre organisme de test IELTS. Les frais complets d'un examen IELTS seront payés sur le compte bancaire des candidats retenus dans les 45 jours suivant la déclaration finale des résultats.

Admissibilité:

Les candidats doivent être âgés de moins de 32 ans et avoir terminé leurs études secondaires avec au moins 75% de notes. Les titulaires d'un baccalauréat doivent avoir terminé leurs cours de premier cycle avec au moins 3,0 GPA; (Les étudiants du 7e et 8e semestre sont également éligibles, ils doivent fournir les relevés de notes des 6 premiers semestres avec GPA supérieur à 3,0).

Seuls ceux qui n'ont pas passé d'examen IELTS auparavant sont éligibles. Ils doivent également provenir de ménages dont le revenu familial est inférieur à 250 dollars EU par mois et produire 1 lettre de recommandation d'un enseignant de leur école précédente déclarant que le candidat le mérite.

Instructions d'application:

Les candidats éligibles doivent soumettre le formulaire de candidature en ligne pour la bourse d'exemption des frais d'examen IELTS avant le 30 août 2020.

Il est important de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses: https://ieltsdates.com/ielts-test-fee-scholarship-call-for-applications/